Chasseur a cheval, 1/72, italeri

Publié le par lesmaquettesdethibault

 

 

 

les chasseurs a cheval francais, italeri qui sont juste parfait, le top du top en 1/72 avec toute leur autres nouvelles sorties des 4 derniere années!!! Manque plus que quelques retouches et les chevaux! En rose le 7eme et en orange le 13eme!

P4140093

 


par lesmaquettesdethibault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> comprend pas ta reaction, on en parle au club a +<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ci ces pour me dit dire que tu galére pour les uniforme tes figurines reste couche, fais tes avions & tes éscuces a 100 balles lache la fair<br /> reynald<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors merci, pour graillou je les ai et j'ai, je crois toutes leurs boites en napoleonnien en 1/72, mais les mamelouk je galere pour leur uniforme!!!<br /> reynald merci mais j'ai mis ca en attendant car mon but est de publier 1 article par semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> salut thibault on te la j'amais tes petites figurines sont bien, ci ces pour nous faire voie 2 malheures figurine reste couché mon vieux fais nous ++++++++++++++++++ spt<br /> ci non continue tes maquettes rusman ok<br /> cdlt reynald<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont aux top belle peinture !as tu peint les mameluks de la même marque? Ils sont terrible !!<br /> <br /> <br />
Répondre